le meilleur des sorties pour enfants

Les idées Pinterest pour Pâques

C'est beau, c'est bon...

Oui, Pinterest, c'est notre péché mignon chez Kidiklik... (En plus du chocolat et des bisous... et du mojito.) On vous a sélectionné quelques idées déco, recettes ou DIY sympas !

Et voilà te top 8 des idées sympas : 

1/ Une boîte à oeufs customisée pour offrir des oeufs en chocolat... Un joli ruban, un morceau de papier cadeau, une vraie fleur et le tour est joué !

2/ Le chemin de table coloré et fleuri, grâce à des boîtes de conserves (de différentes tailles, c'est plus sympa) recouvertes de papier coloré ou de tissu autocollant, des fleurs cueillies par vos petites mains d'amour et zou ! 

3/ Le puzzle tout simple pour les petits : une jolie peinture sur quelques bâtonnets de glaces, et on les occupe une bonne demie-heure (en plus, ça marche toute l'année)...

4/ Des pinces à linge en bois, du papier coloré, de la colle et un peu d'imagination suffisent pour créer des petits personnages rigolos. Avec un peu de chance, ils vous feront même un spectacle !

5/ Les nids de Pâques en chocolat : en voici un exemple, mais la recette de Maud (Kidiklik Mayenne) n'est pas mal non plus !

6/ Les enfants adorent mettre les mains dans la patouille : la carte de Pâques est l'occasion de les barbouiller de blanc... Après ça, quelques traits de feutre et voilà un joli petit lapin !

7/ Pour la table, pliez vos serviettes en forme de lapins, c'est joli, et pas très compliqué...

8/ Le premier pas vers photoshop : customisez avec eux leurs propres photos ! En lapin pour Pâques, en sorcières pour Halloween puis en père Noël, c'est l'activité qui marche à tous les coups !

Et bien sûr, on n'oublie pas les petits paniers de Sophie, de Kidiklik 83 ou les petits cornets rigolos proposés par Wesco (qualité garantie par Kidiklik !)...

Retour haut de page

Avec Wesco, faites votre liste de cadeaux pour les grands parents