le meilleur des sorties pour enfants

Sélection de jeux d'intérieur pour occuper nos enfants

Sélection de petits jeux d'intérieur pour occuper sagement les enfants

Pendant les vacances d'hiver, si on restait au chaud pour faire un jeu de société avec notre enfant ? Voilà une bonne façon de prendre du temps ensemble, de découvrir les progrès de notre enfant, de lui apprendre certaines règles de patience et de partage et surtout de S'AMUSER EN FAMILLE !

Parce qu'on ne peut/veut pas sortir tous les jours kidiklik est heureux de vous transmettre

>> la sélection de jeux d'intérieur de notre partenaire wesco.

Pendant les vacances, qu'il est bon de profiter de ses jeux, tranquillement, en famille à la maison

Pendant les vacances d'hiver, les enfants ont besoin de dormir, reprendre des forces et se détendre. C'est l'occasion pour eux de prendre le temps de profiter calmement de leurs jeux déposés au pied du sapin par le Père Noël, et d'ouvrir les armoires de jeux de société.

Pour vous inspirer et vous donner des idées de jeux, wesco vous présente une sélection de JEUX COOPERATIFS / PUZZLES / JEUX D'ADRESSES / JEUX DE MOTRICITE / JEUX D'OBSERVATION / JEUX DE LANGAGES / JEUX DE LOGIQUE / PERLES A LACER / JEUX DE MEMORISATION / JEU DE CARTES... Dont vous pourrez profiter au coin du feu. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les vacances peuvent être l'occasion de surprendre votre enfant en lui offrant un jeu de société qui lui permettra de passer de bons moments avec ses frères et soeurs, ses parents, ses ami(e)s et ses grands-parents.

Si vous ne savez pas quel jeu choisir, faites un tour à la ludothèque la plus proche de chez vous et laissez votre enfant vous guider. Il va de lui même vous faire sentir où il a envie de progresser et ce qu'il l'amuse en ce moment. Il peut aussi vouloir retrouver un jeu qu'il a découvert à la périscolaire, chez la nourrice ou au centre de loisirs.

Les vacances d'hiver sont aussi l'occasion de se balader et cuisiner en famille

Profitez d'une belle après-midi pour voir une belle expo avec vos enfants, vous balader en ville et déguster un bon chocolat chaud. Et puis février est un mois gourmand, la période pour préparer  et savourer bien sûr de bonnes crêpes, de délicieux bottereaux et autres spécialités locales. Pour cela rendez-vous sur le site kidiklik.fr de vos vacances !

Retour haut de page

Wesco - Mes petits jeux au coin du feu